fbpx

Thés Bio Adaptogènes

À Propos de

Thrive Remedies est une gamme de thés de bien-être sans caféine ni sucre et fabriqués avec un mélange d'herbes traditionnelles et médicinales. Nous sélectionnons avec soin des herbes et des extraits biologiques pour la meilleure qualité et saveur. Chaque thé adaptogène a des propriétés distinctes pour favoriser votre santé et votre bien-être. Avec des notes aromatiques de thé rooibos et une saveur subtilement sucrée, cette boisson est délicieuse chaude ou froide. Profitez d'une boisson aussi bonne qu'elle vous fait sentir!

Thrive verbe [ I ] pour grandir ou bien se développer, fleurir, fleurir, s'épanouir, réussir.

Thrive verbe [ I ] pour grandir ou bien se développer, fleurir, fleurir, s'épanouir, réussir.

Avantages Incroyables pour la Santé

Découvrez Nos Remèdes

Rencontrer les Fondateurs

Des fabricants de Healthy Hooch Kombucha vient, Thrive Remedies Organic Adaptogenic Teas. Will et Shoshauna sont habitués à préparer des boissons saines et savoureuses. Ils croient en la création de produits transparents et éthiques.

Les anciens cyclistes sur route professionnels ont passé plus de dix ans sur la route ensemble, s'entraînant et courant partout dans le monde. Ils ont eu l'occasion de rechercher des aliments sains et fonctionnels au cours de leurs voyages et ont acquis un amour pour les entreprises qui mettent la qualité et le soin dans leurs produits. Ils vivent maintenant dans une ferme, cultivent leur propre nourriture, gèrent une entreprise florissante et continuent de mener une vie saine. Ils ont toujours eu une passion pour la santé et les aliments nutritifs, et ont trouvé un moyen de partager cette passion avec vous !

1% de nos ventes sera calculé à la fin de chaque année et reversé à des associations caritatives qui nous tiennent à cœur. Restez à l'écoute pour savoir à qui nous ferons un don cette année.

Trouve Nous

Les thés de bien-être biologiques Thrive Remedies sont maintenant disponibles dans tous Save-On-Foods et Emplacements des Farm Boy partout au Canada. Aussi en ligne sur Well.ca. Consultez notre page Trouvez-nous pour voir les autres points de vente près de chez vous!

Nous Contacter

Dites bonjour, nous aimerions avoir de vos nouvelles! Merci de faire partie de la communauté Thrive. Rendez-vous sur notre page contactez-nous pour toute question ou demande de renseignements que vous pourriez avoir.

Avis des Clients

Thé Stress

Très bon goût, très bon thé

Client Thrive

Accro à ceux-ci !! C'est ce qui nous obtient par la journée !!❤️❤️

Client Thrive

J'ai profité d'un Thrive par jour au cours de la dernière semaine. Je suis continue définitivement avec ma bevy de nuit! ❤️

Client Thrive

Thé Détox

Mon préféré! Tellement délicieux

Client Thrive

Messages Récents

Vegan Lavender Lemon Loaf

Vegan Lavender Lemon Loaf

We don’t know about you, but lemon loaf is one of our go-to baked treats. If you love lemon loaf as much as we do, this Vegan Lavender Lemon Loaf recipe is a must try! It's subtly sweet and citrusy with floral flavour notes. This recipe is perfect for breakfast,...

Spiced Paloma Cocktail

Cocktail Paloma épicé

Easy, delicious cocktails are a summer staple and this recipe is a must-try! You can make a pitcher ahead of time and bring it along to your next family gathering. This Spiced Paloma Cocktail recipe is bright, refreshing and perfect for keeping cool during those...

Leçons d'une vie dans le sport professionnel avec Shoshauna et Will Routley de Healthy Hooch

Fraser Valley Focus Podcast

The Evolution of The Functional Beverage Group

Story of a Brand with Ramon Vela
fr_CAFrench

Vous vous êtes inscrit avec succès à notre liste de diffusion.

Trop de tentatives d'abonnement pour cette adresse e-mail.

graphic art thrive remedies now available online at well.ca

Thrive

REMEDIES
Thrive 
verb [ I ] to grow
or develop well,
flourish, bloom, 
blossom, succeed.
ORGANIC  ADAPTOGENIC  TEAS
We've taken healing herbs with centuries of use, to bring you a delicious, sugar and caffeine-free, ready-made tea. Thrive Remedies are a functional and innovative twist on iced teas!

Thrive

Thrive Remedies are a line of wellness teas that are caffeine and sugar-free and made with a blend of traditional and medicinal herbs. We carefully select organic herbs and extracts for the best quality and flavour. Each adaptogenic tea has distinct properties to aid in your health and wellbeing. With smooth notes of rooibos tea and a subtly sweet flavour,  this drink is delicious hot or cold. Enjoy a beverage that tastes just as good as it makes you feel!
 
REMEDIES
MEET THE FOUNDERS

From the makers of Healthy Hooch Kombucha comes, Thrive Remedies Organic Adaptogenic Teas. Will and Shoshauna are no strangers to brewing great-tasting and healthy beverages. They believe in creating products that are transparent and ethical.

The former professional road cyclists spent over ten years on the road together, training and racing all over the world. They had the opportunity to search out healthy, functional foods during their travels and gained a love for companies that put quality and care into their products. They now live on a farm, grow their own food, run a thriving business, and continue to live a healthy lifestyle. They have always had a passion for health and nutritious food, and have found a way to share that passion with you! 

 

1%of our sales will be calculated at the end of each year and donated to charities close to our hearts. Stay tuned to find out who we’ll be donating to this year.

 

Thrive

Caffeine free, sugar free and calorie free wellness teas. An innovative and functional twist on iced teas. 

Say hello!

Brewed in the Fraser Valley!

604-394-2092

Get social!

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2019 All Rights By Thrive Remedies Inc.